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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Introduction

Chez FacilitAides, nous nous engageons à offrir des services d’accompagnement transparents et efficaces. Notre politique de remboursement garantit votre satisfaction tout en respectant les spécificités de nos prestations.


Éligibilité au Remboursement

La politique de remboursement FacilitAides pour services d’accompagnement prévoit des situations spécifiques où un remboursement peut être envisagé :

  • Si vous annulez votre demande avant le début de notre intervention.
  • Si un service n’a pas été fourni ou a été retardé pour des raisons liées à FacilitAides.

Conditions de Remboursement

Pour bénéficier d’un remboursement :

  • Vous devez effectuer votre demande dans les 14 jours suivant la souscription, pour un service non démarré.
  • Si la prestation est en cours, un remboursement partiel peut être proposé en fonction de l’avancement du service.

Procédure pour Soumettre une Demande

Pour effectuer une demande, envoyez un e-mail à faciltaides@gmail.com avec les informations suivantes :

  • Nom et prénom.
  • Référence de commande ou du service concerné.
  • Motif détaillé de votre demande.

Délai de Traitement et Exceptions

  • Les demandes sont traitées sous 7 à 14 jours ouvrables.
  • Aucun remboursement ne sera accordé pour les services entièrement réalisés ou en cas de retards dus à des tiers.

Modification de la Politique

Cette politique peut être mise à jour. Consultez régulièrement cette page pour être informé des changements.